fond vert elgato chroma key review

Si vous êtes un streamer ou un créateur de contenu, un écran vert est l’un des outils les plus puissants de votre arsenal. Aujourd’hui, nous examinons l’écran vert Elgato. Vendu à 149 $, il offre la possibilité attrayante de se replier sur lui-même pour installation et stockage faciles. Si l’espace est un problème ou si vous recherchez simplement une solution simple pour supprimer l’arrière-plan de votre caméra facecam, cela offre une solution convaincante. L’écran vert Elgato est-il à la hauteur du battage médiatique? Lisez la suite pour le découvrir ..

Caractéristiques du fond chroma key

  • Prix actuel: 149,99 $ –Dimensions: l x h (étendu): 148 x 180 cm –Dimensions: L x H x P (replié): 148 x 10,5 cm x 11,5 cm –Poids: 9,3 kg –Matériel: 100% polyester

Si vous avez passé du temps à regarder Twitch of Let’s Plays sur YouTube ou votre météorologue local, vous êtes presque certainement déjà familiarisé avec un écran vert. La technologie Green Screen, également connue sous le nom de chroma key ou «keying», est le processus Le résultat est quelque chose comme ceci: de placer un arrière-plan coloré derrière vous que la caméra peut ensuite remplacer par tout ce que vous choisissez.

Traditionnellement, un écran vert était accroché au mur et laissé là – mais que faire si vous n’avez pas l’espace ou le désir de laisser un écran vert suspendu tout le temps. Je vais être réel ici: même en tant que contenu créateur, je ne veux vraiment pas que cinq pieds de mur soient tout le temps vert clair. Avant d’avoir un bureau à domicile, il n’y avait aucun moyen que j’aurais convaincu ma femme d’être à bord avec cette configuration dans une pièce partagée. Pour beaucoup d’entre nous, l’Elgato Green Screen est la réponse parfaite.

L’écran s’inspire de la signalisation pliable et, tout comme le Key Light, on se demande pourquoi personne n’y avait pensé auparavant. En tant que directeur des enfants de mon église locale, j’étais en charge d’acheter une signalisation qui serait fiable, longtemps- Durables, mais aussi faciles à ranger. Les enseignes qui se rétractaient dans leur base étaient presque toujours la meilleure option, car elles prenaient quelques secondes à installer et à démonter et prenaient très peu de place dans le placard. C’est exactement le cas ici; les designs et les avantages Le matériau réel semble également très durable, plus que le signe moyen que j’achèterais.La seule différence est qu’au lieu d’un signe en polyester, c’est la nuance parfaite de chroma key de vert.

L’installation est aussi simple que n’importe quoi. L’écran vert est livré dans un boîtier en métal durable. Sur le fond, il y a deux pieds en plastique qui pivotent pour plus de stabilité. Après cela, c’est aussi simple que de déverrouiller le couvercle et de tirer l’écran vers le haut. Démonter est tout aussi simple: abaissez-le, fermez et verrouillez le couvercle et tournez les pieds en arrière.

Pour garder les choses lisses et stables, l’écran est soutenu par un renfort en X durable. Il est également renforcé par deux bras hydrauliques qui facilitent son retrait et garantissent qu’il ne s’affaissera pas ou ne se rétractera pas involontairement.

L’une de mes préoccupations était de savoir si le fond vert serait assez grand ou non. À environ 1,80 mètre sur 7 mètres, sa taille correspond à la largeur d’un bureau moyen de 60 pouces. Si vous utilisez un objectif grand angle ou Sont très grands, vous constaterez probablement que vous pouvez voir les bords de l’écran dans votre cadre et le reste de votre pièce sur les bords. Heureusement, cela est facilement résolu en utilisant l’outil de recadrage dans des applications de streaming comme OBS. Adobe Premiere Vous permet également de créer un masque en quelques secondes pour vous débarrasser de ces bords. Même s’il existe des écrans plus grands qui vous éviteraient cette étape, ce ne sera probablement pas un problème pour la plupart des webcams, et la solution prend littéralement quelques secondes pour appliquer.

Une autre chose dont j’ai entendu parler était l’éclairage. En règle générale, lorsque vous utilisez un fond vert, vous devez vous assurer que vous êtes bien éclairé. De même, de nombreuses personnes vous recommanderont également d’allumer l’écran vert derrière vous pour éliminer des ombres qui peuvent brouiller l’effet. Pour ma configuration d’éclairage, j’ai utilisé l’Elgato Key Light à environ 25% de luminosité et une lumière annulaire à environ 40%, ainsi qu’une lampe normale dans le coin. C’est plus que ce que la plupart des gens auraient , j’ai donc maintenu la luminosité de chacun de ces éléments à un niveau bas. Je n’avais pas de lumière supplémentaire sur l’écran vert.

( Remarque: les captures d’écran que vous verrez utilisaient la Logitech StreamCam montée sur le moniteur, pas la caméra Sony illustrée ici).

Comme vous pouvez le constater, les résultats ont été excellents. Je n’ai vu aucune ombre, même si l’écran n’était qu’à environ six pouces derrière moi. J’ai remarqué qu’une lumière supplémentaire pourrait aider est le contour vert que vous voyez autour de moi. Cette situation est exacerbée par mon sweat-shirt noir. Sur un cadre mobile et dimensionné au format d’une caméra faciale habituelle, il est pratiquement invisible. Pour les séquences préenregistrées, il est facile de le supprimer dans Premiere Pro. Je n’ai pas jugé nécessaire d’ajouter éclairage supplémentaire du tout.

Conclusion du fond vert elgato

L’Elgato Green Screen est un excellent fond vert en kit. Depuis son introduction, des clones ont fait leur chemin sur le marché, mais avec un PDSF de seulement 149 $, son prix est compétitif, sinon un peu moins cher, que les imitations, alors pourquoi Si vous n’utilisez pas l’original. Pour mon espace, c’est la solution parfaite qui me permet de le configurer rapidement, puis de le ranger lorsqu’il n’est pas utilisé. Si vous avez envisagé d’obtenir un écran vert, il n’y a aucune raison de ne pas pour aller avec Elgato.

Exit mobile version