fbpx

Stratégie Twitch de 0 a 10 viewers

twitch 0 a 10 viewers, trouver ces premiers viewers

Toutes les personnes qui débutent sur twitch passent par la, sans stratégie de 0 a 10 viewers, c’est le desert, quand tu commences ton live, seul, et que tu attends désespérément qu’un viewer passe sur ta chaine. c’est une étape obligatoire. Et pour passer cette étape dur, il va falloir streamer beaucoup d’heures., régulièrement.
et les stratégies d’acquisitions différentes seront a appliquer selon votre progression.
nous allons donc essayer d’établir des stratégies qui évoluent par palier en fonction de l’évolution de votre chaîne et de votre nombre de spectateurs.

bien sur il n’y a pas de vérité absolue et cela depends aussi de votre cas en particulier.

Trouver ses premiers viewers : stratégie de 0 a 10

streamer, streamer, streamer ! Il va falloir commencer a streamer et se familiariser avec votre matériel. il va falloir régler le son du micro, faire attention aux echos, a mettre vos alertes en place, et enfin a rencontrer les premières personnes qui passeront sur votre live, essayer de les connaître et il va falloir etre a leur écoute.

comment avoir des ses premiers viwers sur twitch quand on debute le streaming ?
comment avoir des ses premiers viwers sur twitch quand on debute le streaming ?

ou trouver ces premiers viewers twitch ?

essayez de faire venir des amis sur votre stream, si vous avez plusieurs smartphones , tablettes ou ordinateurs chez vous essayer des faire grimper le compteur de votre stream de 3 ou 4 viewers artificiellement en regardant votre propre stream si vous le pouvez. 


C’est tres important pour que l’on commence a tomber sur votre chaine. Les pages twitch étant triés par nombre de viewers: a zero viewers, vous serez tout en bas de page. Bonne chance pour que quelqu’un tombe sur vous !

Il faut donc vous extirper des profondeurs des pages twitch. Au bout d’un moment commenceront a arriver vos premiers viewers. La plupart seront juste de simple passants. mais aux fur et a mesure, il y aura quelque personnes qui reviendront de temps en temps.

l’auto critique

Au fur et a mesure que vous streamerez vous vous améliorerez. il ne faut pas hésiter a regarder vos propres live pour vous mettre a la place de vos spectateurs. de cette facon pour pouvez repérer les points positif de votre stream, et aussi les points a améliorer.

s'ameliorer sur twitch
s’ameliorer sur twitch

l’animation du stream twitch

le plus souvent il faudra s’entraîner a parler plus, toujours plus ! petit a petit vous développerez des techniques pour éviter les pauses, et les blanc genant ou vous ne parlez plus et ou tout d’un coup vous vous sentez comme un idiot. ne vous en faites pas, tout le monde passe par la.

il faut que vous streamiez plus que ca, sans arrêt, sans vous décourager.

de plus au bout d’un certain temps vous aurez le plaisir de devenir affilié twitch !
c’est a dire que vous pourrez commencer a recevoir vos premiers subs !

Ces quelques petits conseils, cette stratégie de 0 a 10 viewers devrais aider les debutants sur twitch a passer cette premiere étape pas toujours évidente a passer ou l’on stream un peut tout seul dans le vent jusqu’a ce que les premiers viewers réguliers s’installent.

Share via
Copy link
Powered by Social Snap