fbpx

5 façons de développer votre compte TikTok en un mois seulement

5 façons de développer votre compte TikTok en un mois seulement

L’une des applications à la croissance la plus rapide au monde à l’heure actuelle est la sensation de partage de vidéos: TikTok. Avec plus de 800 millions d’utilisateurs mensuels (https://www.oberlo.com/blog/tiktok-statistics), considérée comme la deuxième application la plus téléchargée de 2019 (avec WhatsApp occupant la première place), TikTok change la façon dont les accros aux médias, les influenceurs et les marques interagissent aujourd’hui.

Ce qui était autrefois considéré comme un «mode des adolescents» a maintenent des célébrités et des entrepreneurs de renom, comme Gary Vaynerchuk (https://en.wikipedia.org/wiki/Gary_Vaynerchuk), chantant ses louanges. Il y a une bonne raison pour laquelle les créateurs de contenu notables ne peuvent pas obtenir assez de l’application: elle est livrée avec un algorithme qui permet d’être beaucoup plus facile à «remarquer» et à «devenir viral» que la plupart des autres sites de médias sociaux actuels.

Puisque l’algorithme de «popularité» de Facebook a laissé les créateurs de contenu totalement frustrés, les forçant à payer pour tout type d’exposition, les gens sont fatigués de passer inaperçus.

Sur TikTok, les utilisateurs peuvent réellement partager leur contenu avec leur adepte idéal sans avoir à payer dans le système. L’algorithme avancé de tik tok prend en compte des métriques telles que les taux de re-regarder, les taux de partage, les commentaires et les goûts pour déterminer si une vidéo vaut la peine d’être « virale ». Sans aucune intention de vous faire payer pour des publicités (encore), si votre contenu est assez bon, les gens vont le voir. C’est clair et simple.

Donc, si vous êtes nouveau dans le monde de tik tok, que vous venez de commencer avec l’application, ou si vous ne parvenez pas à faire adhérer votre contenu, voici cinq façons de développer votre suivi TikTok en seulement un mois.

  • (Remarque: mon compte est passé de 0 à 38000 abonnés de février à mai 2020.) *

1 Publiez plus de 3 fois par jour :

Contrairement à l’étiquette des médias sociaux sur des sites comme Instagram, TikTok accueille les créateurs qui diffusent du contenu. En fait, vous êtes récompensé pour avoir publié plusieurs fois par jour ET mis en ligne. Lorsque je mets en ligne l’application, tik tok envoie de nouveaux abonnés sur mon compte pour regarder mon live et interagir avec mon contenu. De plus, les TikToks ne sont pas «en concurrence» les uns avec les autres dans l’algorithme. Vous pouvez en exploser trois par jour et faire en sorte que les trois deviennent viraux dans un segment différent. C’est trois fois l’opportunité de faire grandir un public.

2 Restez strictement fidèle à une niche :

il est de notoriété publique de s’en tenir à une niche avec le marketing des médias sociaux aujourd’hui, mais c’est encore plus important sur TikTok. Les étudiants en algorithme de l’application ont remarqué que TikTok donne à votre compte une «chance» de devenir viral de temps en temps. Si vos performances vidéo sont horribles, cela ne vous laissera aucune chance. Par conséquent, l’algorithme viendra associer votre compte aux hashtags que vous utilisez sur l’ensemble de vos vidéos. Les hashtags ne sont pas les mêmes sur TikTok que sur Instagram; sur TikTok, ils sont utilisés pour catégoriser votre contenu. Ainsi, vos cinq meilleurs hashtags que vous utilisez sur toutes vos vidéos doivent décrire chaque vidéo que vous publiez. Quand j’ai dévié de ma marque avec de nouveaux concepts vidéo, j’ai été puni en visionnage vidéo. La réponse: créez simplement d’autres comptes TikTok pour vos passions.

3 Oui, vous devez danser sur TikTok :

TikTok est une question de danse. Les plus grands créateurs de contenu de plate-forme, comme Charlie D’Amelio (https://en.wikipedia.org/wiki/Charli_D’Amelio](https://en.wikipedia.org/wiki/Charli_D’Amelio), ont accumulé plusieurs millions de followers grâce à leurs capacités de danse innées. J’ai reporté la danse dans mes vidéos marketing pendant quelques semaines, et quand j’ai finalement essayé, mon engagement a augmenté. Je suis un danseur terrible, ce qui signifie que vous n’avez pas besoin d’être doué pour la danse. Les utilisateurs de TikTok veulent juste vous voir au moins faire l’effort. Le but de TikTok est de laisser le sérieux de LinkedIn, l’étouffement d’Instagram et le caractère envahissant de Facebook derrière.

4 Soyez le premier à commenter votre TikTok:

L’étiquette TikTok est courante d’être le premier à publier sur votre vidéo. En fait, j’ai vu de grands créateurs publier deux fois sur leurs vidéos avec des informations de suivi qu’ils n’ont pas pu inclure dans le TikTok. C’est un excellent moyen d’amener vos abonnés à discuter, ce qui, bien sûr, contribue à augmenter la portée de votre TikTok. Assurez-vous de répondre également à chaque commentateur – cela pourrait créer une conversation à laquelle d’autres personnes voudraient contribuer et partager avec leurs amis.

5 Créer du contenu pour les re-vues :

Il est généralement admis que la mesure la plus importante de TikTok pour la «viralité» est celle du re-regarder. Si quelqu’un regarde votre TikTok 10 fois avant de le défiler, TikTok récompensera la vidéo. Pourquoi? Le but de TikTok est de vous garder à l’intérieur de l’application, en regardant les publicités payantes. S’ils pensent que votre contenu va garder d’autres personnes dans leur application plus longtemps, ils vont le faire exploser. Afin de créer du contenu qui incite les gens à le revoir, vous disposez des trois options suivantes:

  • Optez pour un contenu fou, choquant et unique qui est complètement unique en son genre.
  • Mettez une tonne d’informations dans une vidéo rapide qui oblige le spectateur à la regarder à nouveau.
  • Tirez sur les cordes sensibles avec un TikTok qui raconte une histoire. Nous voulons tous lire nos histoires préférées encore et encore.

Cette semaine encore, un article a été publié affirmant que les stars de TikTok comptant plus de 500 000 abonnés gagnent désormais régulièrement des revenus à six chiffres depuis l’application.(https://www.hollywoodreporter.com/features/tiktok-boom-how-exploding-social -media-app-is-going-hollywood-1293505

Ce nombre ne fera que diminuer, comme cela a été le cas sur Instagram, les utilisateurs de TikTok sous la barre des 100000 abonnés faisant six chiffres l’année prochaine.

Ce ne sera pas comme ça pour toujours. Les annonceurs modifieront le flux naturel du contenu sur TikTok, comme ils le font dans toutes les applications de médias sociaux. Il est maintenant temps de capitaliser sur le potentiel de croissance organique. Ces cinq recommandations TikTok devraient vous aider.

Share via
Copy link
Powered by Social Snap