Byte, Vine 2 la nouvelle appli

byte, vine, tiktok, la nouvelle appli, application

Byte : Il fut un temps ou les créateurs de contenue avaient leur petit paradis, une appli qui se nommais vine. Cette appli appartenant a twitter et ne faisant pas assez de profit fut fermer a tout jamais en 2017. on a longtemps entendu parler d’un Vine 2 avec potentiellement de gros influenceurs comme investisseur dans le projet mais nous n’avion pas de nouvelles et a partir de la, tiktok, a l’époque encore appelé musica.ly, prenait le relais petit a petit pour devenir le gros rouleau compresseur des réseaux sociaux, écrasant tout leur concurrents sur leur chemin.

cependant, en ce debut d’année 2020, les créateurs de Vine sortent une nouvelle appli mobile par surprise : byte. se présentant clairement comme un tik-tok like, byte reprend le concept des video de 6 secondes en loop qui avais fait toute la particularité de Vine a l’époque.
je vous invite a  télécharger l’app et a explorer par vous meme, des categories regroupe toute sortes de themes différents, chacun y trouvera son bonheur a coup sur.

byte, vine, tiktok, la nouvelle appli, application