Jeux Olympiques Tokyo 2020 : Tokyo change

jeux olympiques tokyo 2020

j’aimerais vous parler de l’impact de ces Jeux Olympiques de Tokyo 2020 sur la ville elle meme. Que s’y passe t’il depuis que Tokyo a lancée sa candidature pour les jeux olympiques de Tokyo 2020 ? Q’est ce qui changera pour vous et moi dans notre voyage ou vie de tout les jours a Tokyo?

déjà a l’époque en simple voyage pour les vacances, je n’ai pas pu m’empêcher de remarquer quelque chose : tokyo etait en train de se refaire une petite beauté
en effet il y avais beaucoup, beaucoup de travaux, encore aujourd’hui bien sur, mais a l’époque la ville n’etait encore que candidate. Tokyo c’est tout de suite empresser de faire bonne figure et a montré sa détermination et son engagement a rendre sa ville plus agréable et surtout plus accessible a l’énorme flot de touristes qui debarquera d’ici 2020 pour venir célébrer ces jeux olympiques Tokyo 2020.
je suis donc parti a la recherches d’info pour savoir si d’autres changement etaitent prevu au programme, et bien enttendue, changements il y avait.

voici donc les modifications prévues :
premièrement, un gros travail de signalétique, en effet, les cartes des train, métro, bus et les panneaux sur le réseau routier seront bien plus transcrit en romaji qu’il ne le sont actuellement, un bon point donc.
un gros nettoyage de la ville est également prévu, bien que déjà très propre, Tokyo est probablement la ville la plus clean du monde, mais Jeux Olympiques oblige, on fait une effort supplémentaire pour l’événement. 

j’ai également lu quelque part que le CIO avait pointé du doigt certaines choses qui semble les irriter un peut comme les magazines « oléolé » qui sont mis a la vu de toute le monde dans les kombini. Pourtant on ne peut pas dire que se soit la choses la plus choquante ! qu’adviendra t-il des ces shop de DVD X qui on pignon sur rue que l’on croise un peut partout ? idem pour les oppai pub et autres etablissement un peut sombre de ce genre.

Les grands parcs de la ville seront probablement très fréquentés durant cette période, nous pouvons donc également s’attendre a un changement d’attitude sur la gestion des sans abris qui vivent pour la plupart dans les parcs de la ville, particulièrement a Ueno.
il semblerais que le Tokyo que nous connaissons risque de changer quelque peut a la venue de ces jeux olympiques Tokyo 2020, mais alors pour combien de temps ?  ces changement seront-ils définitifs ?

en tout cas je reste sur le coup et je mettrais cet article a jour si j’aperçois plus de choses quand je serais sur place a partir du mois prochain.